Naissance de bébé : les plus belles idées photos

0
250
Photo de naissance

L’heureuse nouvelle de porter la vie vous comble, les nombreuses questions se bousculent et déjà l’impatience de voir le visage de bébé est présente. Est-ce que ce sera une fille ? Un garçon ? A qui va-t-il/elle ressembler ? Plutôt à maman ? Ou bien à papa ? Puis un jour, sans que l’on puisse voir le temps passer, le moment tant attendu arrive ; bébé est là et se dévoile au grand jour devant les yeux émerveillés de ses proches.Tout le monde se précipite à son berceau pour l’admirer. Ses petites mains, ses jambes potelées et son visage d’ange ne peuvent que faire craquer son entourage. Seulement, sa petite bouille n’est pas éternelle et le temps passe à la vitesse de l’éclair ! Alors quoi de mieux qu’une séance photo pour immortaliser ses premiers instants de vie ? C’est l’idée que de nombreux parents ont choisie pour garder de magnifiques clichés de ces moments si uniques. Si l’inspiration vous manque, pas de panique !
Voici notre sélection pour vous aider à trouver le style qui vous correspondra.

1- Tendresse et douceur : les pieds dans les mains

Si vous souhaitez mettre en avant la complicité entre parent-enfant, placez ses petits pieds au cœur de votre main ou celle de votre partenaire.

Idée photo de naissance pieds 

2- Photo de famille : entre frères et soeurs

Comme dit le proverbe “Nul ami tel qu’un frère” ou encore Martin Luther King : “Nulle amie ne vaut une sœur ». Le lien fraternel, c’est sacré ! Unissez votre bout de chou et ses frères et sœurs dans une seule et même photo.

Idée photo de naissance frère et soeur3- Originalité : jeu de décor

Vous désirez des photos différentes de Monsieur et Madame tout le monde ? Optez pour un côté plus original en mettant votre nouveau-né en scène ! Bébé nageur, pirate, princesse, cowboy… Vous n’aurez que l’embarras du choix.

Idée originale photo naissance4- Nid d’amour : bébé dans les mains de ses parents

Joignez vos mains et celles de votre partenaire pour soutenir le fruit de votre union ainsi que le début de cette nouvelle famille.

Idée photo de naissance5- Bonheur et complicité : bébé et ses grands-parents

Parce que bébé est la septième merveille du monde à leurs yeux, les grands-parents sont de plus en plus mis à l’honneur dans les shootings de naissance pour leur plus grand plaisir !

Photo de naissance avec les grands-parents6- Zoom sur bébé

Un classique incontournable des photos de naissance qui fait toujours son effet ! Choisissez le gros plan pour être au plus proche de bébé et de ses émotions.

L’imagination n’a pas de limite, alors laissez libre cours à vos idées les plus originales pour ce shooting de naissance pour créer des souvenirs inoubliables !

Idée photo de naissance en gros plan

Rate this post

LEAVE A REPLY